Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lettre de Lucile

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La lettre de Lucile Empty La lettre de Lucile Mar 21 Juin - 11:22

Bascoul Lucile


Eleve

La lettre

Cher Élise et Tom

J’espère que vous passez un bon voyage et que vous avez beau temps. Nous, nous sommes bientôt en vacances.
J'aime l'article sur les volcans car c'est cultivant et les images sont belles. J'aime aussi l'article sur le rugby et les écoles parce que ça à l'air bien quand on vous voit. J'adore l'article sur le kiwi surtout le film et les images. Et surtout vos articles sont intéressants et sont jolis avec vos images !
Et c'est gentil de nous répondre par lettre ou par internet.

Lucile I love you

2La lettre de Lucile Empty réponse Lettre de Lucile Sam 25 Juin - 9:10

TomEli


Admin

Coucou Lucile!

Merci pour ta lettre et tous tes mots qui nous touchent beaucoup! En ce moment nous sommes en Indonésie sur l'ile Sulawesi et aujourd'hui on a une très belle journée d'été: chaud avec plein de soleil!
Nous sommes très contents que nos articles te plaisent! Mme Neuhart nous a envoyé vos derniers travaux d'art plastique que nous avons regardé avec beaucoup d'attention, et il me semble que tu es l'auteure de l'ornithorynque! quel talent, nous l'avons de suite identifié comme tel!Wink Nous aussi on trouve que c'est un animal incroyable! c'est un mammifère et pourtant il pond des oeufs! c'est juste dingue!
On te souhaite de passer de très belles vacances!
On se retrouve en Novembre!
Tom et Eli

http://tomelienoceasie.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum