Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre lea

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre lea Empty lettre lea Mar 21 Juin - 11:23

lea054


Eleve

Pour Élise et Tom



Coucou, j’espère que vous allez bien, j'espère aussi que vous avez pris mon porte-clés que j'avais donné à Élise lors de notre rencontre. Pour ma part j’adorerais vivre votre aventure, pour voir tous c'est beau paysage, pour pouvoir faire des recherches sur les volcans, sur les différents mammifères… en gros la nature!!!!
Avant de vous quitter j'aimerais vous dire pardon par-ce que je ne pouvais pas me connecter sur votre conte internet (tomelienoceasie) mais je me rattraperais pendant ces vacances de 2 mois .
AU REVOIR !!!



Léa fagot-koenig 6°3

2lettre lea Empty réponse Lettre Léa Sam 25 Juin - 9:22

TomEli


Admin

Coucou Léa!!
Merci pour ta lettre!! Alors oui bien sur Elise a emporté avec elle ton porte clé cœur! Il est sur son petit sac à main qu'elle a toujours avec elle (regarde la photo en pièce jointe!)! Il lui en est arrivé des aventures! Au Vanuatu, il s'est fait grignoté par des souris qui avait l'air de le trouver à leur gout et en Indonésie il a failli se faire voler par un singe chapardeur, mais heureusement Tom s'est interposé et l'a empêché de le voler!! Bref, il aurait fait un sacré grand voyage!Wink
Pas besoin de demander pardon, on sait que vous nous avez beaucoup suivi au collège et rien que de nous avoir écrit des contes ou des petites lettres cela nous a fait très plaisir! alors ne t'inquiète pas, prends tout ton temps pour découvrir le blog! Cela nous fait toujours plaisir de lire que vous aimeriez vous aussi vivre des aventures comme cela, on s'imagine que peut être grâce a ce projet nous sommes entrain de former de futurs grands voyageurs!Wink
En attendant profite bien de tes vacances!!
On se retrouve en Novembre!
Tom et Eli

lettre lea 20160610

http://tomelienoceasie.jimdo.com

3lettre lea Empty Re: lettre lea Mar 28 Juin - 10:24

lea054


Eleve

Coucou, On dirais bien que ce porte-clet plait a tous le monde et même par le goût par mon grand étonnement pour tant je n'ai pas mit de goût c'est juste de la pâte perlé .
De la pâte avec de petite boule en polistirene ... Voilà passé vous aussi de très bon moment .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum