Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre de lina ♥

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre de lina ♥ Empty lettre de lina ♥ Mar 21 Juin - 11:28

lina1212


Eleve

Lettre pour Tom et Élise

Salut les voyageurs ! J’espère que vous allez bien , que votre voyage se passe pour le mieux . Votre site est super méga ultra bien !
J'essaye de me connecter le plus souvent possible .
Vous me faites rêver avec vos photos ! Surtout celle en Australie ! Elles sont magnifiques !!
C'est pas trop difficile d'être loin de sa famille et de ses proches ? Personnellement , sensible que je suis , je n'aurai pas tenu trois semaines !
J'ai une question pour vous : Quel est le pays qui vous a le plus marqué jusqu’à maintenant ? Si vous avez des pays différents tout les deux , dites les moi !! Voila pour ma lettre  j’espère qu'elle vous a plus et je vous dit
BON VOYAGE !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
LINA ☻ What a Face

2lettre de lina ♥ Empty réponse lettre Lina Sam 25 Juin - 9:02

TomEli


Admin

Coucou Lina!
Merci pour ta chouette lettre! De notre coté tout va bien, nous sommes en ce moment en Indonésie sur l'ile Sulawesi et notre activité principal est de nager avec les tortues! Donc pour nous c 'est le top!Wink!
Pour toi c'est l'Australie ton pays préféré pour le moment? de notre coté, c'est dur de répondre à ta question....néanmoins en y réfléchissant un peu voici notre réponse:
Pour les paysages, c'est la Nouvelle Zélande qui nous a le plus marqué, une diversité incroyable, des montagnes, des volcans, bref tout ce qu'on aime! (nous avons tous les 2 le même avis).
Ensuite pour la culture et les personnes rencontrés, Tom répond le Vanuatu! et pour Elise, c'est l’expérience au Fidji au village de Yalobi! Une vraie "claque" pour moi et une remise en question sur ma façon de voir la vie...! Mais bon le voyage n'est pas encore fini, alors peut etre que d'ici quelques mois notre réponse aura un peu changé!
Ensuite pour ce qui est de la famille et des amis, je te comprends tout à fait! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'etre loin des gens qu'on aime mais maintenant avec toute la technologie c'est assez facile de garder le lien! avec Whats app, skype, facebook, notre blog on est très souvent en contact avec nos proches! De plus le voyage est aussi l'occasion de retrouver des copains qui vivent loin de la France, comme en Nouvelle Calédonie et en Australie où à d'autres de venir nous rejoindre sur la route, comme notre copine Pauline en Indonésie! Pour les prochaines destinations, il y a notre ami Gabriel qui sera avec nous au Cambodge et Marie-Charlotte et Matthieu nous rejoindront en Mongolie! De plus avec toutes les belles rencontres que l'on fait, on est au final peu souvent seuls!Wink
On te souhaite de passer de super vacances et on se dit à très vite pour notre retour en Novembre!
Profite à fond!!
Tom et Eli

http://tomelienoceasie.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum