Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre Noel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre Noel Empty lettre Noel Mar 21 Juin - 11:28

noel


Eleve

♥TOM ET ÉLISE:)




Salut les voyageurs, vous passez un bon voyage? Nous sommes bientôt en vacances ; n'oubliez pas de me répondre sur le journal.Vous êtes dans quel pays aujourd'hui?
J'adore vos photo surtout quand Élise tire la transformation et quand Tom pousse à la mêlée. L'opéra de Sydney et très beaux a de extérieur et a l’intérieur.♥♥♥♥♥la photo du kiwi et la vidéo est très drôle.
Dans le dernier article, la récréation de l’école est très grande par rapport à celle du collège.
La deuxième semaine de juillet, je partirai à l’alpe d' huez puis je redescendrai à Bayonne voir mes amis de mon grand frère.♥Je vais aller voir au stade de camp nou voir la finale Toulon vs Racing 92. Passer de bonne vacances et dis nous quand vous envoyez des carte postal.




Pour Tom et élise

2lettre Noel Empty réponse Lettre Noel Sam 25 Juin - 9:35

TomEli


Admin

Salut Noel!

Merci pour ta lettre! Alors en ce moment nous sommes en Indonésie sur l'ile de Sulawesi! Notre principale activité est de nager avec des tortues donc ça va plutôt bien!Wink
Nous avons bien rigolé en visitant le musée du rugby, nous l'avons vraiment fait en pensant à vous! d'ailleurs on a des petites vidéos spéciales qu'on vous montrera à notre retour!Wink
alors c'était comment la finale du top 14? tu soutenais quelle équipe? c'était un beau match?
Super programme pour tes vacances! Nous avons fait pas mal de randos à l'Alpes d'Huez et c'est vraiment magnifique comme endroit!!
Profite à fond des ces belles vacances!!
On se revoit en Novembre!
Tom et Eli

http://tomelienoceasie.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum