Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre de Teva

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre de Teva Empty lettre de Teva Mar 21 Juin - 11:31

teva.baujard


Eleve

Chers Tom et Élie

j’espère que vous passez de bonnes vacances. j'ai hâte de vous retrouver en décembre, j’espère vos fesse ce sont reposé votre dos s’est reposer de c'est 10 kg ?

J’espère que vous avez bien manger, les scorpion, les larves, les grosses blattes. : (

sinon l'océan de le nouvelle Calédonie sont magnifique

l'eau est elle chaude ?

Pleut il souvent là bas ?

En nouvelle Calédonie

lettre Teva Cool

2lettre de Teva Empty réponse lettre Téva Sam 25 Juin - 6:06

TomEli


Admin

Salut Téva!!
Merci pour ta lettre, on est content d'avoir des nouvelles!
Nos fesses vont plutôt bien pour le moment, mais en effet, c'est plus dur pour notre dos avec 15kg dans le sac à dos! On espère bientôt manger des trucs bizarres comme des insectes mais ce sera plutôt au cambodge où au vietnam!
On est bien d'accord avec toi au sujet de la Nouvelle Calédonie, l'océan est vraiment magnifique et l'eau très chaude! c'est un vrai plaisir de s'y baigner et d'observer tous les petits poissons sous l'eau!
La saison des pluies c'est de décembre à mars, mais il y a toujours un peu de soleil! aurais tu envie d'aller en vacances la bas?
On te souhaite en tout cas d'en passer de très bonnes lors de ces prochaines semaines! On se revoit vite en décembre à notre retour!
Tom et Eli

http://tomelienoceasie.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum