Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre paul.c

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre paul.c Empty lettre paul.c Mar 21 Juin - 11:35

paul.civat


Eleve

Lettre de Tom et Élise

Tom et Élise, j’espère que vous vous amusez bien, nous oui.
J'adore ce que vous faite car il y a beaucoup de chose passionnantes.
J’aimerais tellement faire un voyage comme vous car j'adore découvrir ce qu'il se passe dans les pays étranger et me cultiver.
Les paysages que vous découvrez sont magnifique :les volcans,les montagnes,les animaux,la nature…
Ça dois être très fatiguent de faire se tragé mais çà vaut le cou pour se qu'il y a derrière !Les musée doivent être très bien.
Les questions!!!
-Qu’es-que il vous a pris de faire ce voyage ? cyclops
-Pourquoi cet endroit dans le monde ?
-Es-que les gents sont gentils là ba ?

2lettre paul.c Empty réponse lettre de Paul c. Sam 25 Juin - 5:54

TomEli


Admin

Salut Paul!!
Merci pour ta chouette lettre!! En effet, on profite à fond de ce voyage et on peut dire qu'on s'amuse bien! Parfois tu as raison, les trajets sont longs, entre voiture bus, avion et attente dans les aéroports mais cela vaut le coup! On ne cesse de s'émerveiller de ce que l'on a sous les yeux et nous avons parfois du mal à mettre des mots que toutes les émotions qui nous traversent.
Ce voyage cela fait au moins 5 ans qu'il existe dans notre tête mais il nous a fallut du temps pour le mettre en place et trouver le bon moment pour partir. Cependant cela reste notre meilleure décision à ce jour! Nous n'avions encore jamais été en Océanie et nous avions très envie de découvrir la Nouvelle Zélande et notamment de faire un voyage à vélo! Ensuite nous avons choisi l'Asie car nous avions adoré notre voyage en Indonésie il y a 3 ans, et surtout car nous pouvions rentrer en train pour éviter de prendre trop de fois l'avion! Partout les gens que nous avons rencontré ont toujours été bienveillants envers nous, que ce fut agréable d'échanger avec toutes ces personnes!
Nous sommes ravis de voir que cela te donne envie de voyager également! Prends soin de tes rêves et on te souhaite de pouvoir les réaliser un jour!
A très bientôt!
Tom et Eli

http://tomelienoceasie.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum