Tom et Eli en OceAsie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion pour tous autours de notre voyage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lettre Eléna

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lettre Eléna Empty lettre Eléna Mer 22 Juin - 11:58

elenavol34


Eleve

La lettre pour Tom et Élise


Bonjour nous en France tout se passe bien, j'espère que an Australie ça se passe également bien

pour vous en tout cas je vous remercie d'avoir pu rester en contact et aussi j'ai beaucoup apprécier

vos cartes magnifique avec de belles images que vous nous avez envoyer. J'ai de la joie a les lires,

en plus chaque soir je pense a vous et a vos aventures incroyables. Et je fais de magnifique rêves sur

vous j'imagine tous les paysages magnifiques que vous visitez chaque jour et qui vous plaisent je

l'espère. J'espère, même je pense que vous adorez votre voyages passionnant. Moi si j'avais fait ce

voyage j'en aurais bien profiter tout comme vous, la classe et moi pensons fort a vous et bon

voyage. A bientôt je l'espère.



Elena

2lettre Eléna Empty Re: lettre Eléna Sam 25 Juin - 5:43

TomEli


Admin

Coucou Elena!!
Merci beaucoup pour ta lettre que nous avons beaucoup aimé! Notre voyage en Australie est maintenant terminé mais nous avons beaucoup aimé ce pays, où nous avons pu aller à l'opéra, revoir nos copains, et surtout découvrir l'incroyable faune de cet endroit: koala, kangourou, crocodile casoar....
On est ravi de savoir que vous avez bien reçu toutes nos cartes et nous sommes très contents que vous les ayez bien apprécié! Nous aurons vraiment plein de choses à vous raconter à notre retour avec peut etre quelques surprises!
Ce voyage est en effet comme un rêve pour nous, on a du mal parfois à réaliser qu'il s'agit bien de notre vie, et je crois que de partir vivre cette aventure reste la meilleure décision que nous ayons prise!
On te souhaite de très bonnes vacances et d'avoir plein de rêves à réaliser également!
A très bientôt!
Tom et Eli

http://tomelienoceasie.jimdo.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum